PHILOSOPHIE

Pour Plénitude Audio, le rôle des cables dans un système doit être de révéler tout le potentiel et les qualités des électroniques patiemment sélectionnées par vos soins, afin d'en libérer toute la musicalité. Mais dans la quête audiophile, la recherche d'un bon câble est régulièrement synonyme de perte de temps et d'argent en essais divers et variés, achats et reventes pour un résultat bien souvent décevant sur le long terme. Conscient de ce problème, Plénitude audio se consacre depuis 7 ans au développement d'une ligne de transmission, capable de satisfaire le passionné sur tous les critères subjectifs qui compose la musique. Le niveau de qualité de transport et de préservation du signal ainsi obtenue aujourd'hui dans nos modèles permet une restitution incroyablement naturelle et fluide, riche et détaillée, au plus près de l'enregistrement. Les cables Plénitude Audio sont de véritables vecteurs d'émotion au sein de votre système, ils se laissent totalement oublier pour ne se mettre qu'au service de l'Oeuvre et de votre plaisir.

Dans un esprit de perfection, Plénitude porte une attention particulière à la qualité des éléments qui composent ses câbles. Ainsi tous les connecteurs possèdent des contacts en pur cuivre plaqué Rodhium pour un parfait contact électrique et mécanique. Après de nombreux essais, le coton a été retenu comme isolant principal, essentiellement pour son excellent coefficient de permittivité et son pouvoir de recréer la notion "d'air autour des fils" mieux qu'aucun autre diélectrique. La structure interne est multi filaire à base de cuivre et de cuivre plaqué argent d'un haut niveau de pureté.

Cette somme de détails associée à la géométrie interne singulière des cables Plenitude leurs confèrent une aptitude toute particulière à s'effacer totalement devant le système en préservant la qualité du signal dans son intégralité.

cable audiophile plenitude audio